Bienvenue, visiteur! [ Register | LoginRSS Feed

 

€0

Déférence Rigueur Discipline: Education BDSM par Master CollegeBoy

  • State: Paris
  • Country: France
  • Inscrit: January 12, 2015 21:38
  • Expires: Cette annonce a expire
paddle-pic-inv

Description

Mon pseudonyme est Master CollegeBoy, mais appelle-moi Maître. J’ai 28 ans, je suis charmant, intellectuel, cultivé et spirituel. J’ai un visage d’ange, une apparence changeante. Ceux qui ne me connaissent pas me disent gentil et mignon. Or, j’ai découvert il y a plus de sept ans maintenant, l’art de la domination, que je compte depuis parmi mes nombreuses passions. Ayant pris conscience très tôt que le sadisme et la perversité coulaient dans mes veines, j’ai rencontré une puissante Maîtresse qui m’a formé à son savoir-faire. Et à mesure d’expériences, je suis devenu un adepte forcené de la confusion et des tortures.

Ma pratique est un savant équilibre entre le raffinement inspiré de la domination gynarchique et la brutalité du BDSM gay. J’aime glisser d’un registre à l’autre, articuler l’(é)romantisme sombre et les rapports de force pestilentiels. J’érotise les interdits, j’effleure les limites, j’annihile la morale. Entre la pénombre et la lueur des chandelles, au son d’une musique classique, je me délecte de cent supplices et autant de sévices que j’inflige à mes Obligés. Car dans mon temple sadien, je règne de ma toute puissance. Le temps et les conventions n’ont plus d’importance. Seuls mes désirs et mes règles en ont.

Ces supplices, je les exerce dans les domaines suivants :- Domestication et servitude,
- Entrainements animaliers,
- Humiliations, insultes et crachats,
- Virilisation, féminisation, infantilisation,
- Fétiches vestimentaires et corporels,
- Contraintes physiques (bondage, momification, shibari, suspension),
- Ecrasement, piétinements (talons aiguilles possible),
- Fessées (main/paddle), fist (écarteur, si apporté),
- Flagellation fouet, cravache, badine,
- Rasage, épilations cire ou machine,
- Travail des tétons, gland, couilles,
- Pinces, piques, aiguilles, chatouilles (tickling),
- Chaleur, brulures, glaçons, électricité,
- Chasteté physique et épuisement orgasmique (edging),
- Godes, plugs et obstructions anales,
- Fétiche alimentaire, entomophagie (insectes), émétophilie (vomi),
- Surhydratation, urophilie, rétention/perte urinaires (omorashi),
- Isolation sensorielle, séquestration (coffre) et abandon,
- Et la liste pourrait s’allonger…

Et la liste pourrait s’allonger de fantasmes en tout genre…

Je ne pratique pas ces activités qui m’ennuient au plus haut point :
- L’exhibition de mon corps (même en photo),
- La fellation,
- La sodomie,
- La strangulation,
- La scatophilie.

Désormais que tu en sais suffisamment sur moi et mes pratiques, et que tu oses espérer recevoir mon attention, sache que j’accepte les relations suivies, les séances ponctuelles, les débutants pour une initiation et une éducation progressive. J’accorde facilement à ces derniers une session d’une heure, mais je préfère nettement des séances de 2 à 4h, avec ceux qui peuvent se les permettre. En toute circonstance, mes gestes sont sûrs et respectueux des limites portées à ma connaissance, qui seront éventuellement verbalisées par un mot d’arrêt. Je ne m’abaisse jamais à des relations sexuelles avec mes Obligés, et ne tolère aucune requête de satisfaction génitale. En résumé, si tu travailles bien, je te féliciterai. Dans le cas contraire, je te punirai.

Ainsi, ne me rencontre que celui qui a compris que seuls mes désirs doivent être assouvis et que je suis le seul à décider de ce qui est fait et subi par lui, chez moi. Ne me rencontre que celui qui veut s’abandonner mentalement et physiquement à quelqu’un qu’il ne connait pas et qui restera pour toujours son Maître. Ne me rencontre que celui qui veut jouir de me voir prendre mon pied en méprisant et en écrasant son corps et son âme. Ne me rencontre que celui qui veut connaître l’orgasme dans la douleur ou l’humiliation et repartir avec des étoiles plein les yeux, shooté à ses propres endorphine et adrénaline.

Après ces ultimes avertissements, si tu décides de me contacter, sache que j’attends d’un candidat sérieux qu’il m’appelle Maître, qu’il adopte une attitude déférente, qu’il s’assure d’être capable de générosité envers moi, et qu’il me vouvoie dès la prise de contact. Tu préciseras si tu pratiques déjà le BDSM, et si c’est le cas depuis combien de temps. Tu m’annonceras quels domaines tu souhaites explorer avec moi et quelles sont tes limites. Sois certain de m’en dire le plus possible, d’une manière claire et synthétique. Tu répondras à toutes mes requêtes afin que je puisse m’assurer de ta bonne volonté. Aucune alternative à ces conditions ne saurait me convenir. Etant élitiste, particulièrement strict, et sensible aux modes de la “vieille école”, j’apprécie un langage soutenu à mon égard. Sinon, ne t’étonne pas que je ne te réponde pas. Notre relation sera fondée sur une confiance réciproque et l’amour du travail bien fait.

Ad Reference ID: 97454b276482cda9

2 Reponses a “Déférence Rigueur Discipline: Education BDSM par Master CollegeBoy”

  1. Bonjour Maître
    Intérêt par vous rencontrer début décembre.
    À bientôt
    Romain

  2. Bonsoir MAITRE je suis un soumis de 46ans qui aimerai bien:lecher cirer des bottes etre marcher dessus servir de chaise humaine(pony-boy) porter sur mon dos,epaules.et meme tx menagers.peut etre gifler aussi et insulter style hard comme fdp… voila restant a VOS ORDRES me deplace pour Vous servir humblement a Vos ordres MAITRE.

Laissez un commentaire

Pour s informer sur cette annonce, complétez le formulaire ci dessous pour envoyer un message a l auteur de l annonce.

Informations sur l affiche d annonce

D autres articles publies par mastercollegeboy

  • Aucune autre annonce correspondante a cette affiche trouvée.
Derniers articles inscrits par mastercollegeboy »
908d81c575
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer/emc2pdc-admin.php
7714f7bf0b
83
0
Accepter
Refuser
http://google.com
1

Ce site est exclusivement destiné aux adultes et contient des images ou vidéos de sexualité explicite.
Le site est interdit aux mineurs (individus n’ayant pas atteint l’âge de la majorité dans leur pays respectif). Vous ne devez pas consulter ce site si vous êtes mineur ou en compagnie d’un mineur.

Protection des mineurs

Nous recommandons aux parents et aux personnes en charge de mineurs d’installer des logiciels afin de stopper l’accès aux sites pour adultes.

Vous trouverez ces logiciels de sécurité sur le site 
http://www.censure-xxx.com

Si vous entrez sur ce site, vous validez votre majorité
Si vous n’êtes pas majeur, cliquez sur REFUSER

 

Accepter Refuser