Bienvenue, visiteur! [ Register | LoginRSS Feed

 

€0

Dominatrice parisienne

  • State: Paris
  • Country: France
  • Inscrit: February 1, 2017 20:08
  • Expires: 30 jours, 18 heures
jolie dominante de 28 ans

Description

Tu es soumis sans collier …
Tu rêves d’être au pieds d’une belle demoiselle phallique, la servir, la divertir …
Subir ses humeurs ses envies et ses folies..
Je suis une jeune et jolie dominante de 28 ans, classe sexy et exigeante à la recherche de nouveaux jouets à utiliser pour une prise en mains ferme sous mon joug . Joueuse manipulatrice qui sauras te rendre encore plus docile …
Ma recherche se tourne vers des profils sérieux motivés, non hésitant, conscient de leur infériorité, capable de se livrer sans retenue aux jeux pervers d’une jeune femme autoritaire . Respectueux des codes et règles du bdsm …
Je respecte toutefois certaines limites dont tu m’auras fait part au préalable.
Mes jeux oscillent entre le soft et le hard, large choix matériels, tenues, talons … Fake et tripoteurs de nouilles s’abstenir pour profils sans failles !

Ad Reference ID: 854582aec7455af5

4 Reponses a “Dominatrice parisienne”

  1. Bonjour Maitresse ,

    Je vis a l’etranger mais me rends souvent a Paris. Je serais tres honore de me retrouver entre vos mains , devenir votre esclave, me retrouver a vos pieds, immobilise par des liens qui me mettent en position de ne pouvoir refuser aucune de vos exigences . Je deviendrai votre objet de plaisir.
    Je suis particuliement attire par vous voir provocatrice, sur vos talons aiguilles menacants, des bas sculptant vos jambes sous une jupe sexy. J’adorerai vous voir m’utiliser ,limitant ma capacite a bouger, tenu au sol, devenir votre tapis ,votre siege de toute sorte. Vous exigerez que ma bouche et mes levres soient les plus accueillants possibles pour devenir votre siege ,supporter votre poids meme si vous me voyer souffrir. Vous me ferez devenir votre siege de toute sorte jusqu;a devenir par la force,si vous le decidez, vos toilettes, m’obligeant a recevoir dans ma bouche puis etre contraint d’avaler tout ce que vous deciderz venant de votre corps en la maintenant fermee par vos mains ou pieds jusqu’a ce que plus rien ne s’y trouve. .
    J’adorerai egalement devenir votre objet , provoquant toutes les parties de mon corps, faisant monter en moi un immense desir , vous suppliant de me laisser exploser….mais ce ne peut etre qu’au moment ou vous me l’autoriserez…d’autres challenges seront a supporter entre temps, dont l’exporation que vous ferez de mon corps avec vos god ceintures, que je devrais accepter de recevoir profondement ,n’ayant toujours pas le choix.

    Je serais a Paris vers dans la periode du 24 au 30 Mars .Est-ce que le DImanche 26 Mars serait egalement possible en fin de journee ( vers 18:00?)
    En esperant recevoir de vos nouvelles tres bientot et que vous partagiez mon jardin secret….

    Votre esclave Olivier

  2. Bonjour,
    je suis un jeune soumis sans collier de 18 ans, et j’aimerai trouver une maitresse a servir…

  3. Bonjour Maitresse,

    Je suis un homme de 42 ans, convaincu par la suprematie feminine et la position de l’homme aux pieds des femmes.
    Je suis courtois, cultive et tres soumis et je serai plus qu’honoré si j’aurai la chance de venir ramper a vos pieds et devenir votre esclave soumis pour une seance de domination cerebrale.

    J’attends impatiemment votre reponse et je souhaite avoir l’honneur de venerer vos pieds divins.

    Votre esclave sam

  4. Bonjour Maîtresse,

    Je suis Paul, 28 ans, et je vous écris car je souhaiterais avoir le privilège de bénéficier d’une séance dans votre donjon.

    Je n’ai encore jamais vécu d’expérience de domination à ce jour mais j’ai toujours ressenti une attirance pour ce domaine et je serais honoré de découvrir cet univers en vous servant dignement comme la Maîtresse que vous êtes.

    Je suis fétichiste du pied et pratique la reflexologie. Je puis donc, si vous m’en donnez l’autorisation et jugez que je le mérite, vous embrasser, lécher et masser les pieds pour votre plus grand plaisir.

    L’étouffement (bodyscissor/headscissor) entre les jambes fait également partie de mes fantasmes de domination.

    Je me suis par ailleurs permis de répondre à votre questionnaire SM accessible sur votre site.

    Dans l’espoir d’obtenir une réponse de votre part et peut-être avoir le droit de vous vénérer, je vous prie de croire dès maintenant, Maîtresse, à l’assurance de ma totale soumission.

    Paul

Laissez un commentaire

Pour s informer sur cette annonce, complétez le formulaire ci dessous pour envoyer un message a l auteur de l annonce.

Informations sur l affiche d annonce

  • Inscrit par: Morganeds
  • Membre depuis: November 15, 2016

D autres articles publies par Morganeds

  • Aucune autre annonce correspondante a cette affiche trouvée.
Derniers articles inscrits par Morganeds »
908d81c575
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer/emc2pdc-admin.php
7714f7bf0b
83
0
Accepter
Refuser
http://google.com
1

Ce site est exclusivement destiné aux adultes et contient des images ou vidéos de sexualité explicite.
Le site est interdit aux mineurs (individus n’ayant pas atteint l’âge de la majorité dans leur pays respectif). Vous ne devez pas consulter ce site si vous êtes mineur ou en compagnie d’un mineur.

Protection des mineurs

Nous recommandons aux parents et aux personnes en charge de mineurs d’installer des logiciels afin de stopper l’accès aux sites pour adultes.

Vous trouverez ces logiciels de sécurité sur le site 
http://www.censure-xxx.com

Si vous entrez sur ce site, vous validez votre majorité
Si vous n’êtes pas majeur, cliquez sur REFUSER

 

Accepter Refuser