Bienvenue, visiteur! [ Register | LoginRSS Feed

 

€0

Madame Zahara Black FemDom Sadique et Impitoyable

  • City: PARIS
  • State: Paris
  • Country: France
  • Zip/Postal Code: 75004
  • Inscrit: December 19, 2015 21:01
  • Expires: Cette annonce a expire
5185afda-246f-46db-80d9-e48859ae61b2

Description

Quelque part dans Paris, derrières les avenues haussmanniennes, à l’heure où les monarchies font figure de fossiles, Madame De Saba reigne en despote sur les âmes égarées de ses fidèles serviteurs.

À l’heure où toutes les têtes se tournent vers la liberté, où le monde s’efforce de glisser vers plus en plus de place pour l’individu, l’ombre de Madame De Saba, Déesse obscure venue des terres où jadis, l’on faisait des esclaves, sans mal assujettie l’homme occidental, sa soif de liberté. Madame De Saba est de ces femmes naturellement autoritaires, dont la voix, la silhouette, le charisme, refusent à quiconque s’aventure à ses pieds, la moindre tentative de désobéissance.

Car c’est une femme puissante. Puissante, car elle sait être douce, attirer le moucheron dans sa toile pour mieux le mordre le moment venu. Dans l’antre de Madame De Saba, le sadisme est roi. En un rien de temps, le corps fier et dressé de l’homme blanc, se retrouve à genoux à ses pieds. Il ne lui faut que quelques secondes, pour que la langue avide de ces vers rampants, parcours, heureuse, la corne de ses talons, la chair ambrée de ses orteils, la voluptueuse courbe de son corps charnu.

Ainsi piégé, à sa merci, il n’a plus qu’à subir l’assaut de ses ongles. Elles les enfonce dans son dos, le sourire au coin des lèvres, heureuse de le blesser, de le brûler, aussi. Sans mal, Madame De Saba réduit à néant l’égo masculin, la testostérone. D’un coup de pied, bien appliqué, elle transforme en femme les plus orgueilleux guerriers : sa façon à elle de réécrire l’histoire. despote sur les âmes égarées de ses fidèles serviteurs….

Contactes moi si tu espères pouvoir entrer dans mon chaptal!
Le tutoiement est bien évidemment proscrit !
Présentes toi et dis moi ce que tu recherches dans la soumission et pourquoi tu me contactes a genoux !
NB: Je en recherche pas de virtuel, uniquement du réel !

Suprêmement,
Madame Zahara De Saba

Ad Reference ID: 149566aed8eb8a63

  

2390 total views, 5 today

  

4 Reponses a “Madame Zahara Black FemDom Sadique et Impitoyable”

  1. Tapette Male feminisée on February 1, 2016 @ 13:04

    Mes respect Madame Zahara de Saba. Je suis tapette du site, j’ai envoyé un flach sur votre profil. c’est en rempant comme un ver a hauteur de la corne de vos talons que je m’adresse a votre bienveillance.Je reconnais presentement la grande supériorité de la femme d’Ebène sur les moucherons blancs. J’espère un jour pouvoir vous honorer avec génerosité Madame de ma plus grande obéissance. je suis honteux de vous avoir dérangé en esperant que vous dédegnerait jeter un regard sur le moucheron que je suis. A bientot Madame Zahara de Saba.

  2. Mes plus imble respect Madame Zahara de Saba, c’est en rempant au niveau de vos semelles que je recherche a servir comme un chien car je ne sais rien faire d’autrechien je vous contacte pour me soumettre a vous, Madame Zahara de Saba, pour être votre esclave.

  3. bonjour maitresse
    je possede un fantasme tres fort de soumission, voire money slaving mais je cherche en vain la maitresse experimentee qui sache me placer sous son emprise
    a cette maitresse , perle rare, je saurais combler ses desirs…
    olivier

  4. Jaden Nyogi on August 22, 2016 @ 02:15

    Bonjour Mme Zahara,
    Je m’appele Jaden, j’ai 18 ans je suis un homme black avec un sex convenable. Si je vous envoie ce message, c’est pour vous faire part d’un fantasme que j’aimerais réaliser avec une femme noir. Je suis fétichiste des pets je sais pas si vous connaissez “Farting Girls” ou “Fart Fantasy” mais voilà ça fais deux mois que je cherche une femme noir qui aimerez pètez sur mon visage et sur mon corps (sur mon sexe). J’habite en région parisienne plus précisément à Tournan-en-Brie dans le (77). Je peux me déplacer chez vous ou où vous désirez, et j’aimerais vous rencontrez vers septembre si mon plan vous intéresse. En tout cas moi j’aimerais beaucoup.
    Jaden !

Laissez un commentaire

Pour s informer sur cette annonce, complétez le formulaire ci dessous pour envoyer un message a l auteur de l annonce.

Informations sur l affiche d annonce

  • Inscrit par: MadameZahara
  • Membre depuis: December 11, 2015

D autres articles publies par MadameZahara

  • Aucune autre annonce correspondante a cette affiche trouvée.
Derniers articles inscrits par MadameZahara »
908d81c575
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer/emc2pdc-admin.php
7714f7bf0b
83
0
Accepter
Refuser
http://google.com
1

Ce site est exclusivement destiné aux adultes et contient des images ou vidéos de sexualité explicite.
Le site est interdit aux mineurs (individus n’ayant pas atteint l’âge de la majorité dans leur pays respectif). Vous ne devez pas consulter ce site si vous êtes mineur ou en compagnie d’un mineur.

Protection des mineurs

Nous recommandons aux parents et aux personnes en charge de mineurs d’installer des logiciels afin de stopper l’accès aux sites pour adultes.

Vous trouverez ces logiciels de sécurité sur le site 
http://www.censure-xxx.com

Si vous entrez sur ce site, vous validez votre majorité
Si vous n’êtes pas majeur, cliquez sur REFUSER

 

Accepter Refuser