Bienvenue, visiteur! [ Register | LoginRSS Feed

 

€0

Maitresse Ash – Bordeaux

  • State: Bordeaux
  • Country: France
  • Zip/Postal Code: 33000
  • Inscrit: February 24, 2015 12:24
  • Expires: Cette annonce a expire

Description

Je suis une Maîtresse sadique, perverse et fétichiste, qui prône la qualité de mes soumis en les soumettant à diverses règles de vie et pratiques qui les amèneront à dépasser leurs limites pour devenir de parfaits esclaves.

Jeune Femme de 25 ans vivant à Bordeaux, d’origine métissée, mes soumis disent de moi que je suis parfaite. Mon teint hâlé et mes longs cheveux soyeux mettent en valeur mon visage d’une suprême finesse, ainsi que des yeux aussi verts que le jade. Mes soumis adorent se mettre à mes pieds, et je ne leur donne que très peu l’occasion de lever la tête pour admirer mes longues jambes fines, et encore moins d’admirer les formes esthètes de mon corps.

Ainsi, si beaucoup fantasmeraient sur une déesse aussi douce et sublime, bien peu se doutent combien je peux être sadique, perverse et cruelle. Beaucoup se disent soumis, et peu l’ont prouvé en se soumettant totalement à ma suprématie gynarchique.

Mon cheptel est convaincu de ma supériorité, et chacun de mes soumis se plient volontiers à tous les sévices auxquels je les soumets: humiliation, féminisation, éducation, trampling, caning, bondage, fist, caning, cire, chasteté, supplices corporels et cérébraux, heavy control, suspension, ….

Tantôt soumis aux tâches ménagères, tantôt soubrettes, masochistes épanouis ou petites chiennes, je peux encore décider d’en faire d’eux des putes, des chiens ou de simples objets. Mais en aucun cas, ils ne sont en mesure de contrarier mes ordres et mes désirs. Car ils ont acquis le privilège de me servir et feront toujours tout pour garder leur place dans mon cheptel privé. Je me suis engagée à prendre soin d’eux, à les éduquer et les entraîner afin qu’ils dépassent leurs limites et deviennent des esclaves épanouis.

Ad Reference ID: 93154c8a45b66e14

2738 total views, 1 today

  

2 Reponses a “Maitresse Ash – Bordeaux”

  1. Bonjour Maitresse Ash,
    Je m’appelle soumis anthony, je suis étudiant et j’ai 22 ans. Je serai ravi de vous rencontrer et je me soumettrai à toutes vos exigences. Je suis un soumis très docile, j’obéis toujours à ma Maitresse, j’aime être frapper, humilier, rabaisser ainsi que vivre pour servir la race supérieure qui est la femme. J’aimerai avoir une chance d’avoir un rendez vous avec vous, s’il vous plait Maitresse même si j’habite à Poitiers.

    Cordialement.
    Soumis anthony

  2. ironside4052 on March 29, 2017 @ 01:12

    Prenez ma vie faites moi préparer par tous mes membres de votre cheptel pour être préparé avant d’être présenté à Vous. J’accepte d’être inscrit sur le Registre International des Esclaves. Je porterai le code barres et le numéro correspondant tatoué et visible par tout le monde.
    Je suis un homme de 64 ans, célibataire sans charges pouvant vivre de longues périodes avec des personnes ou couples qui soient désireux de me prendre pour faire de moi une chienne obéissante pour LECHER les chattes, les pénis, les testicules et l’anus des personnes qui me seront présentées.
    Je recherche une femme gynarchique dans l’âme désirant s’approprier un collier, pour appeler un chat un chat une femme dominatrice voulant s’approprier le corps et l’âme de son soumis ou plus précisément son esclave. J’ai bien conscience que c’est une tâche difficile et que psychologiquement je risque de fléchir par moment, c’est pour cela que je recherche une femme qui me dressera et éduquera sans me laisser aucun espoir d’échapper a mon destin d’esclave. Ma préférence ira vers une femme ayant la maturité d’avoir intégré ma présence dans sa vie quotidienne. Avant tout engagement parlons du sujet sans tabou afin que nos recherches correspondent à l’un et l’autre. Respectueusement . J’habite en Aquitaine, France. Je suis brun, les yeux marron, 1m72 pour 68 kg. Je me déplace en fauteuil roulant mais suis très autonome,
    Je cherche une PERSONNE, désintéressée financièrement, sachant être sévère et douce. Je veux vivre totalement soumis, avec un contrat légalisé. Mon devoir principal sera de faire quotidiennement la toilette intime avec ma bouche et ma langue de celui ou celle qui me prendra en main. Je supporterai tout, même la transformation corporelle, porter sa marque sur ma peau, subir traitement pour allongement du sexe et des tétons avec port de gros anneaux pour pouvoir être suspendu. Accepte épilation intégrale totale, même la tête de façon définitive. Je veux dépendre d’elle pour tout.. Je recherche donc une femme de caractère qui aimera se servir de moi pour son plaisir et pour une vie commune. Je ne demande pas la fidélité, juste vivre en permanence avec elle et que sous ses ordres, je sois transformé, formaté physiquement et mentalement en subissant tout traitement nécessaire
    Soumis frustré, je cherche à vivre sous contrat LEGALISE et être la propriété de toute personne qui prendra en charge MA VIE et TOUS les frais.

Laissez un commentaire

Pour s informer sur cette annonce, complétez le formulaire ci dessous pour envoyer un message a l auteur de l annonce.

Informations sur l affiche d annonce

D autres articles publies par MaitresseSah

  • Aucune autre annonce correspondante a cette affiche trouvée.
Derniers articles inscrits par MaitresseSah »
908d81c575
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer/emc2pdc-admin.php
7714f7bf0b
83
0
Accepter
Refuser
http://google.com
1

Ce site est exclusivement destiné aux adultes et contient des images ou vidéos de sexualité explicite.
Le site est interdit aux mineurs (individus n’ayant pas atteint l’âge de la majorité dans leur pays respectif). Vous ne devez pas consulter ce site si vous êtes mineur ou en compagnie d’un mineur.

Protection des mineurs

Nous recommandons aux parents et aux personnes en charge de mineurs d’installer des logiciels afin de stopper l’accès aux sites pour adultes.

Vous trouverez ces logiciels de sécurité sur le site 
http://www.censure-xxx.com

Si vous entrez sur ce site, vous validez votre majorité
Si vous n’êtes pas majeur, cliquez sur REFUSER

 

Accepter Refuser