Un moneyslave ou esclave financier en français est un homme qui prend plaisir à se faire dépouiller. Cette lopette prend plaisir à dépenser son argent pour une ou plusieurs femmes sans rien attendre en retour.
L’esclave financier n’a aucun intérêt, son seul but : se faire pigeonner. Là se trouve sa satisfaction. Ce fabuleux pigeon peut-être exclusif, c’est-à-dire qu’il n’appartient qu’à une seule money mistress. Cette dernière pourra l’affubler de différentes appellations. En effet, c’est un honneur pour ce pigeon de se faire appeler de salope à fric, CB de merde, etc.
À toutes les lopettes qui oseront me contacter, prenez la peine mes salopes de bien lire cette annonce Bdsm. Je suis une domina sévère et autoritaire avec déjà trois esclaves en mon appartenance. Donc mes pigeons ne me faites pas perdre mon temps…
Ma Conception Du Vrai Pigeon De Base
L’esclave financier ou moneyslave doit toujours tenir ses engagements, et se dévouer au confort de sa Maîtresse. Un véritable esclave fiancier est virtuel et la plupart du temps ne souhaite pas rencontrer sa déesse. Son véritable plaisir est celui d’être utilisé et jeté comme une pauvre merde sans aucun regard !
Il y plusieurs moyens de « servir » sa reine, les plus connus étant les cadeaux via la Wish list Amazon. C’est un moyen pratique pour garder l’identité de la Maitresse secrète. Aussi PayPal qui est une plateforme de paiement devenu universelle pour envoyer de l’argent entre particuliers. L’utilisation d’un pot commun pour avoir l’argent en liquide directement sur le compte bancaire de la Maîtresse est une autre option.
Après plusieurs séances de slavery, une relation de confiance devrait s’installer entre la domina et son soumis de pigeon. La maîtresse pourra alors révéler un nom et une adresse pour recevoir les cadeaux de son pigeon fraîchement humilié.
Le moneyslavering existe aussi en réel, par exemple à l’occasion d’un plan shopping dans la ville de la reine.
On parle ici de plan DAB :
- Arrêt au distributeur du moneyslave : la reine retire de l’argent en espèce avec la CB de son esclave soumis.
- Remise d’enveloppe en direct.
La Privation Le Secret D’un Véritable Esclave Financier
Une dominante n’a rien à prouver et rien à justifier, le soumis doit se montrer obéissant et présent au moindre désir de cette dernière. Un moneyslave n’est pas forcément riche, mais juste conscient que 80 % de son argent revient à sa moneymistress. La privation est le secret d’un véritable moneyslave.
Le pigeon aime raquer mais ne doit jamais rien demander. Une vraie moneymiss n’a pas besoin de se montrer en cam pour dominer son sujet. Le moneyslave aime uniquement donner son argent et retourner dans l’ombre !
Le pigeon aime raquer, mais ne doit jamais rien demander. Une vraie moneymiss n’a pas besoin de se montrer en cam pour dominer son sujet. Le moneyslave aime uniquement donner son argent et retourner dans l’ombre !
Le véritable honneur de cette sous merde est de jouir de la vue d’une princesse le dépouillant de son fric pour son seul confort égoïste.
Une vraie moneymiss est une femme qui n’a pas besoin de l’argent de son soumis pour vivre et améliorer ses fins de mois !
Si vous avez bien saisi toute la subtilité de la pratique du moneyslavering vous pouvez tenter de joindre Maîtresse Magalie au 0769792699