Dominatrice internationale Euryale basée à Hong-Kong depuis 2017. Cette maîtresse voyage souvent à l’étranger, notamment à Singapour et en Europe. L’espace de séances sadomasochistes, elle crée un espace sain, « safe » et consensuel dans lequel elle accompagne ses soumis ou ses patients dans un espace-temps où tous les fantasmes de leur soumission sont permis.
De ces relations temporaires naissent des complicités changeantes, car le baromètre des relations de domination/soumission sont passionnantes et infinies.
Plaisirs Séances Sadomasochistes Et Sadisme Physique
Maîtresse Euryale a beaucoup pratiqué les plaisirs du sadomasochisme. Elle entraîne ses soumis dans les récifs de son sadisme sur le plan physique. Elle a aussi exploré les aspects psychologiques des jeux BDSM à travers les roleplays, ou jeux de rôle.
Me glissant dans la peau d’une patronne sans merci (ma favorite), d’une infirmière sadique ou d’une petite amie tyrannique, je me plais à jouer l’espace d’une scène un personnage réaliste et cruel, afin de jouer avec vos faiblesses pour faire ressortir vos petits secrets enfouis.
Euryale Domina Sadique
Cette femme directive conçoit sa domination comme une pratique aux frontières de l’art, dans une perspective spontanée et créative. Que vous soyez soumis et/ou masochiste, elle maîtrise et joue avec vos désirs les plus profonds. Elle explore vos limites, que ce soit dans la servitude, l’humiliation, l’endurance à la douleur ou le plaisir.
C’est une domina qui détermine vos penchants et vos pulsions cachées pour les exploiter jusqu’au bout. Elle vous encourage doucement ou vous pousse dans vos retranchements.
Elle se délecte de la souffrance qu’elle décèle dans la prunelle de vos yeux. Tout comme le désir qui se voit sur votre face de sous merde en devenir. Sa vision gynarchique s’étend bien au-delà du simple terme : gynarchie.
Il n’y a pas pour moi besoin de maîtresses, de déesses, de dames ou de lady.
Euryale Domina Sadique
Il n’y a que des femmes naturellement supérieures à vous.
Euryale n’a pas de réponse précise, elle affectionne l’intelligence et la curiosité du soumis. Ce larbin docile imprègnera par son attitude sa vision du BDSM pour le seul plaisir égoïste de sa Maîtresse. Votre dévotion à son égard va de soi. MISTRESS EURYALE | HK (@Ms_Euryale) / Twitter