Maîtresse Dominatrice Sadique Elégante Erotique

Maîtresse Sedalia est une dominatrice à la féminité exacerbée. Cette dominatrice sadique est une passionnée de la discipline et de l’érotisme. Elle pratique son art en Bretagne.

Très instruite dans l’art de dominer mon prochain soumis en devenir. Je saisis à la perfection ses besoins…

Maîtresse Sedalia

Comment candidater pour une séance avec Maîtresse Sedalia?

Pour déposer une candidature avec Sedalia la Dominatrice sadique il vous faut lui envoyer un SMS. Envoyez votre présentation au numéro 0687031918 (notifier le site Dominatrice France pour avoir une réponse).

Que devez-vous écrire dans votre présentation?

Révéler votre âge, votre profession, votre nationalité, votre expérience dans le domaine du BDSM. Vos souhaits, les limites à ne pas franchir.
La Dominatrice sadique est sensible au vouvoiement, elle doit sentir que c’est un soumis bien réel qui écrit. Soyez prévenant, docile, respectueux. Les présentations incomplètes, non soignées, avec des fautes d’orthographe, seront ignorées d’office.
Maîtresse Dominatrice Sadique Elégante Erotique

Votre Dominatrice sadique tolère les soumis débutants motivés. Sedalia est sélective, il n’y aura pas de place pour tous les soumis même expérimentés, ou aguerris aux techniques SM. La Maîtresse sadique ne donne que 4 séances maxi par jour.

Sedalia reçoit dans son établissement original, un laboratoire atmosphérique. Les séances sont soft ou hard, elles respectent le niveau de chacun en fonction de ses capacités à endurer la douleur physique ou psychologique. Attention particulière apporté aux novices de la discipline. Leur initiation se fait progressivement pour apprécier crescendo les plaisirs de la soumission.

Avant de contacter votre Maîtresse prenez le temps de lire l’entièreté de son annonce. Il est crucial que le soumis et sa future Domina soit en bonne harmonie.

Les séances de Maîtresse Sedalia sont de 1h à 2h de temps. Une session peut englober plusieurs des éléments et pratiques détaillés ci-dessous:

  • Fétichisme des pieds avec un traitement soft ou hard
  • Instruction des esclaves avec des accessoires (cagoule, cravache, menottes, fouet, gifles, cage de chasteté, cassage de testicules)
  • Féminisation avec des accessoires (maquillage, perruques, sous vêtements, fragrances)
  • Plusieurs tailles de Godes ceinture plus ou moins larges
  • Momification
  • Fessée / Trampling / CBT / Bondage / Uro / Electro stimulation / Wrestling

Pas de sexe – pas de pratiques médicales – pas de scato – pas de fist ni facesitting.

Pas de facesitting avec Sedalia la Maîtresse sadique